Temat: Des moyens faciles de faire Nike TN 2018 plus rapide

Lakers l├ęgende Kobe Bryant dans une entrevue avec Chris Martini aujourd'hui a sp├ęcifiquement parl├ę de LeBron James, y compris les changements de James au fil des ans et comment Bryant a estim├ę qu'il devrait d├ęfendre James. Kobe Bryant a ├ęt├ę ├á la retraite depuis 2 ans,Nike TN 2018, et Bryant dit: ┬źJe pense [je suis impressionn├ę] est le rythme de sa pi├Ęce en cours. Il a pu contr├┤ler le tempo du jeu. Surtout dans les s├ęries ├ęliminatoires, il est important de convertir l'├ęlan. Il peut contr├┤ler l'├ęlan du jeu dans les s├ęries ├ęliminatoires maintenant. Quand changer d'├ęlan, comment changer l'├ęlan. Il est tr├Ęs difficile pour lui d'arr├¬ter l'├ęlan de l'adversaire quand il a un point culminant, et il a ├ęt├ę tr├Ęs dominant dans les s├ęries ├ęliminatoires de cette ann├ęe.

" Interrog├ę sur les changements de James ces derni├Ęres ann├ęes, Bryant a dit: ┬źla fa├žon dont il est utilis├ę est un peu diff├ęrent qu'il l'habitude d'├¬tre. Je pense qu'il comprend l'importance de pr├ęserver la condition physique. Dans le pass├ę, ils ont utilis├ę pour couvrir et le bloquer, et il sortirait de la bo├«te de la ligne de trois points, de tous les angles. Mais c'est rare maintenant. Au lieu de cela, vous le verrez tenir la balle ├á la taille, ou sous la ligne de lancer libre. Dans ces positions, il peut prendre une balle d'une ou deux ├ętapes et tirer directement. Il peut trouver un endroit qu'il aime. Son jeu doit avoir am├ęlior├ę et il n'a pas eu la technologie quand il est entr├ę la premi├Ęre fois dans la Ligue.

" Hier, le chevalier et les Raptors en demi-finale 3, James a termin├ę une Lore claque-sifflet.

Bryant a dit que s'il d├ęfendait James,  il ne laisserait pas James casser la gauche d'abord. "[d├ęfendre James] est important, vous ne pouvez pas le laisser briser la gauche." Chaque balle cl├ę qu'il a frapp├ęe a ├ęt├ę laiss├ęe sur le c├┤t├ę gauche. "Bryant a dit," il est tr├Ęs bon ├á la perc├ęe de la main gauche apr├Ęs le cavalier d'arr├¬t brusque. Si je le d├ęfendais, c'├ętait la premi├Ęre chose que je devais faire pour l'├ęloigner de la gauche. "