Temat: appelez-moi par vot

Et que diriez-vous est l'un des obstacles que vous avez rencontr├ęs en tant que Nike Air Max 90 Dam Rosa producteur et artiste?

Je pense que tout r├¬ve se r├ęsume ├á: est-ce que je vais aller de l'avant Nike Air Max 90 Dámské Bílé avec le boulot et progresser, ou est-ce que je vais me consacrer le m├¬me temps et la m├¬me ├ęnergie pour Nike Air Force 1 Dam faire ce travail? Je pense que c'est la plus grande bataille que les artistes doivent affronter. Nous devons d├ęterminer si nous allons ├¬tre s?rs, ou allons-nous ├¬tre heureux?

Qu'est-ce qui vous enthousiasme dans cette ann├ęe ├á venir en tant qu'artiste?

Je suis excit├ę de prendre la route et de rencontrer plus de gens qui essaient de faire la m├¬me chose que moi, de les aider et de leur donner des conseils. Juste mettre plus de musique et permettre aux gens de mieux me conna?tre. Le New Orleans Jazz & Heritage Festival ajoute le rappeur LL Cool J ├á sa programmation Nike Air Max 90 Dam Vit de 2018.

Les organisateurs ont annonc├ę l'ajout au projet de loi mardi. Il se produira www.annieleibo.cz le vendredi 4 mai.

L'├ęv├ęnement est pr├ęvu du 27 au 29 avril et du 3 au 6 mai ├á l'hippodrome Nike Air Pegasus 83 Dam de New Orleans Fair Grounds. D'autres programm├ęs pour se produire incluent Aerosmith, Aretha Nike Air Max 2016 Dámské Franklin, Sting, Jack White, Beck, Lionel Richie, Anita Baker, Bonnie Raitt, Khalid, Common, Sheryl Crow, Smokey Robinson et Aaron Neville.

Les billets ├á l'avance pour le festival sont 65 $. Le prix de la porte sera de 80 $. La sixi├Ęme soir├ęe annuelle Nominees Night du Hollywood Reporter a ├ęt├ę secou├ęe par deux artistes d'enregistrement oscaris├ęs, lundi soir, quand Miguel et Common ont pris la sc├Ęne pour des performances surprises de leurs chansons nomin├ęes.

Miguel a interpr├ęt├ę "Remember Me" de Coco and Common de Pixar et le chanteur Goldie a sorti "Stand Up for Something" de Marshall devant une foule enthousiaste au Cut de Wolfgang Puck au Beverly Nike Air Max Thea Dam Wilshire Hotel ├á Beverly Hills.

Anim├ę par le directeur ├ęditorial de THR, Matthew Belloni, Nike Air Max Tavas Dámské l'├ęv├ęnement a attir├ę des nomin├ęs comme Jordan Peele (sortir), Greta Gerwig et Laurie Metcalf Nike Air Huarache Dámské (Lady Bird), Timothee Chalamet et Luca Guadagnino (appelez-moi par votre nom), Gary Oldman (Darkest Hour ), Guillermo Del Toro et Richard Jenkins (La forme de l'eau), Willem Dafoe (Le projet de Floride), Sam Rockwell (Trois panneaux d'affichage ├á l'ext├ęrieur de Ebbing, Missouri), Aaron Sorkin (Le jeu de Molly), Kumail Nanjiani et Emily V. Gordon. Big Sick), Dee Rees (Mudbound) et Allison Janney (I, Tonya), entre autres.

Common, ├á gauche, et Diane Warren arrivent ├á la 60e ├ędition des Grammy Awards au Madison Square Garden le 28 janvier 2018 ├á New York.
LIRE LA SUITE
Regardez Common & Diane Warren Discuter de la nomination aux Oscars de 'Stand Up for Nike Air Max 95 Dámské Something'