1

Temat: Motifs de tricotage à chevrons chic pour vous tenter

Herringbone a un moment en 2018, en particulier dans le monde de la d├ęcoration int├ęrieure. Les dosserets ├á chevrons,pandora solde 2018 le carrelage et l'art mural sont partout sur Pinterest, mais le monde du tricot est loin d'├¬tre immunis├ę contre les charmes de ce mod├Ęle polyvalent, discret et pourtant dramatique. Les motifs de tricot ├á chevrons offrent une fa├žon amusante de jouer avec les coloris sans avoir ├á s'engager dans plus de deux couleurs. Ou vous pouvez laisser votre chevrons monochromatiques et opter pour une interpr├ętation texturale. Quoi qu'il en soit, il est sans effort chic, enrichissant ├á tricoter, et juste sur la tendance.

Si vous voulez obtenir des motifs de tricot ├á chevrons sur vos aiguilles cet hiver, je vous ai couvert. Je lance un large filet (jeu de mots) ├á la recherche de chevrons, en passant par les num├ęros d'Interweave Knits et knitscene pour les meilleures interpr├ętations.Note: J'ai essay├ę autant que possible de coller ├á chevrons, plut├┤t que ses cousins proches le chevron empil├ę ou le chevron divis├ę. J'adore les chevrons, mais aujourd'hui je veux c├ęl├ębrer l'effet d├ęcal├ę accrocheur que seul le vrai chevron peut fournir. Peut-├¬tre est-ce la palette de couleurs noir et blanc classique, peut-├¬tre les petits plis nets, ou peut-├¬tre les tatouages sur le mod├Ęle. mais tout ├á propos de la Grace Clutch crie chic. Les fines lignes de chevrons tout en noir et blanc travaill├ęs en tricot torsad├ę offrent un int├ęr├¬t visuel sans pour autant devenir ├ęcrasant; juste la chose ├á associer avec une robe ou un costume de couleur unie. De plus, personne ne croira que vous l'avez fait vous-m├¬me!

Un moyen facile de prendre le chevron au prochain niveau est d'intercaler des motifs plus grands ou plus petits dans le motif. Ce superbe capuchon ├á chevrons est tricot├ę ├á double tranchant, alors que l'un des c├┤t├ęs est sombre et l'autre est l├ęger. C'est un tricot incroyablement  satisfaisant et parfait pour les gens chics de tout genre.Herringbone plus dentelle? Oh oui! Cette interpr├ętation g├ęom├ętrique ├ętonnante du motif classique en fait un motif de tricotage ├á chevrons inattendu qui semble si juste. De plus, vous aurez m├ęmoris├ę le motif apr├Ęs quelques r├ęp├ętitions pour un tricot facile ├á emporter. Portez le capuchon de Malibu doubl├ę autour de votre cou ou portez-le longtemps pour montrer vos points de suture ├á chevrons! Laquelle de ces interpr├ętations du mod├Ęle ├á chevrons aim├ę vous appelle? Faites-moi savoir dans les commentaires. Je suis personnellement en faveur de la Grace Clutch, avec son motif ├á chevrons classique. Mais ├á mon avis, vous ne pouvez jamais vous tromper avec chevrons!